Consulter Le Fa Ou S’initier: Du Mythe À La Réalité

Consulter Le Fa Au Bénin Ou S’initier: Du Mythe À La Réalité

Pourrions-Nous Consulter Le Fa ?
La réponse à la question est bien évidemment oui. Vous pouvez sérieusement consulter le fa pour tenter de prédire votre avenir ou de voir plus clair dans votre vie. C’est une pratique courante au Bénin et une partie de la population béninoise s’en sert pour élucider les cônes d’ombres qu’ils reçoivent dans leurs vies.
Le vrai problème, quad des touristes visitent le Bénin et veulent consulter le Fa, ils ne tombent pas dans les mains des bokonons (devins) authentiques et se font arnaquer par une jeunesse malhonnête qui les conduit dans des bras de mauvais devin.

Si vous voulez consulter le fa, vous devez absolument vous orienter vers un bokonon KONE ALAFIA authentique et non vers un quelconque charlatan, homme ou femme.
.

PRENEZ GARDE AUX MAUVAIS BOKONON:
trop de faux devins vous solliciteront, de simples diseurs de bonnes aventurent, qui ne doivent pas vus impressionner avec leurs cauris, <<chapelets>> ou noix de kola…

Voici un conseil pour faire la part du bon grain et de l’ivraie : les bokonon ayant suivi le cycle complet de l’initiation sont porteurs d’une forte conviction. Convaincus de leurs pouvoirs et de leurs connaissances, ils ne se montrent pas âpres au gain, vous pouvez à peu près être sûr que vous êtes bien tombé.

Combien de temps prendra la consultation ?

La consultation du fa prendra au minimum une demi-journée pendant laquelle le KONE ALAFIA se chargera de faire les sacrifices nécessaires au fa pour solliciter sa clémence.

NB: Nul ne peut prospérer, réussir dans cette vie
sans le pouvoir des Sciences Occultes ou être assister
spirituellement par les esprits.
MEDIUM SPIRITUEL SORCIER KONE. Vous pouvez me joindre aussi sur WhatsApp? travail par correspondance.

CONTACTE DU MAITRE KONE ALLAFIA

TEL OU WHATSAPP /+229 61 98 61 65
MAIL/ contact@professeurkone.com

http://www.kone-alafia.com/

http://www.professeurkone.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
17 × 23 =