PARFUM MYSTIQUE DE LA DÉESSE DE L’AMOUR

PARFUM MYSTIQUE DE LA DEESSE DE L’AMOUR

PUISSANTE PARFUM MYSTIQUE SPÉCIALEMENT CONÇU PAR LA PUISSANCE DE LA HAUTE MAGIE ROUGE POUR FAIRE APPEL A LA DÉESSE DE L’AMOUR.

COMMENT CELA SE RÉALISE?

VOUS ALLEZ RESTER DANS VOTRE CHAMBRE TOUT SEUL A N’IMPORTE QUELLE HEURE QUE BON VOUS SEMBLE, PRENEZ VOTRE PARFUM MYSTIQUE DE LA DÉESSE DE L’AMOUR, METTRE UN PEU DANS VOTRE MAIN, FROTTER MAINTENANT VOS DEUX MAINS ENSUITE PASSER VOS DEUX MAINS SUR TOUT VOS CORPS A PARTIR DE LA TÊTE LE VISAGE JUSQU’AUX PIEDS. APRÈS AVOIR FAIRE CELA, VOUS RÉCITEREZ LE MANTRA DE LA DÉESSE DE L’AMOUR. VOUS VERREZ AUTOMATIQUEMENT LA DÉESSE DE L’AMOUR APPARAÎTRE DEVANT VOUS, N’AYEZ CRAINTE ELLE EST LA POUR EXAUCER VOS SOUHAIT EN AMOUR.

VOUS AIMER UNE FEMME, VOUS AIMER UN HOMME, VOUS VOULEZ LE RETOUR DE VOTRE BIEN AIMER, VOUS VOULEZ QU’UN HOMME OU UNE FEMME VOUS AIME A LA FOLIE ET N’AIE D’YEUX QUE POUR VOUS ?

DITES LE A LA DÉESSE DE L’AMOUR, TOUT EN MENTIONNANT LE NOM ET PRÉNOM DE LA PERSONNE. EN MENTIONNANT LE NOM ET PRÉNOM DE LA PERSONNE, VOUS DEVRIEZ FAIRE APPARAÎTRE DANS VOTRE TÊTE L’IMAGE, LE VISAGE DE CETTE PERSONNE. EN DISANT À LA DÉESSE DE L’AMOUR CE QUE VOUS VOULEZ QUE CETTE PERSONNE RESSENTE POUR VOUS.

NB : QUAND LA DÉESSE VOUS APPARAÎTRA, VOUS DEVRIEZ FAIRE JUSTE UN SEUL VŒUX pas PLUS. SI C’EST DEUX PERSONNES QUE VOUS VOULEZ ENVOÛTER ALORS VOUS DEVRIEZ ATTENDRE 3 JOURS APRÈS AVANT DE LE FAIRE ENCORE POUR CETTE AUTRE PERSONNE.

NOTEZ QUE, QUAND VOUS AUREZ FINIR DE FAIRE VOS VŒUX A LA DÉESSE DE L’AMOUR ELLE VOUS DIRA QUE VOS VŒUX SERONT EXAUCÉS DANS LES 24 H A SUIVRE ET DISPARAÎTRA AUSSITÔT. DANS LES 24 H QUI VONT SUIVRE, CETTE PERSONNE VOUS AIMERA A LA FOLIE. IL NE MANGERA QUE POUR VOUS NE BOIRA QUE POUR VOUS NE RÊVERA QUE DE VOUS.MOI GRAND MARABOUT OU MAÎTRE SPIRITUEL KONE JE ME FERAI L’HONNEUR DE VOUS PROCURER CE PARFUM.

MEDIUM VOYANT MARABOUT KONE
TEL OU WHATSAPP /+229 61 98 61 65
MAIL/ voyant@professeurkone.com
http://www.kone-alafia.com/
http://www.professeurkone.com

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Résoudre : *
1 × 6 =